Livraison gratuite à partir de 50 € Livré sous 2-4 jours de travail

retourneren & herroepingsrecht


Il se peut que vous souhaitiez renvoyer une commande. Peut-être parce que le produit ne l'aime pas ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison.


Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit.

Bloom n'accepte que les produits envoyés des Pays-Bas, de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, de la Belgique et du Luxembourg. Commandé sur le site Web bloombaby.nl dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Vous serez ensuite crédité du montant total de la commande, frais d'expédition inclus. Seuls les frais de retour de votre domicile dans la boutique en ligne sont à votre charge. Ces coûts sont d'environ 6,95 par colis. Pour connaître les tarifs exacts, consultez le site Web de votre opérateur. Il est de votre responsabilité de garantir une expédition en toute sécurité. Nous ne sommes pas responsables des produits perdus ou endommagés.

Si vous utilisez votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires livrés, non utilisés et - si raisonnablement possible - dans son état et emballage d'origine sera renvoyé à
Koestraat 45-i
5688AG Oirschot
Les Pays Bas.

Pour utiliser ce droit, veuillez nous contacter via benelux@bloombaby.com. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné dans le bon ordre.

Envoyez-vous un produit? Veuillez indiquer votre numero de commande.

Produit d'échange?

Voulez-vous échanger votre produit? Ce n'est pas un problème du tout. Vous pouvez contacter benelux@bloombaby.com pour cela. Toutefois, vous supportez les frais de renvoi du produit vous-même.

J'ai envoyé une mauvaise adresse de livraison?

Accidentellement passé une mauvaise adresse de livraison? S'il vous plaît contactez-nous dès que possible. Nous allons ensuite essayer de modifier la commande pour vous.